Fred de la valeur de Cristiano Ronaldo ?

Aller en bas

Fred de la valeur de Cristiano Ronaldo ?

Message par Hip-Hop le Sam 19 Jan - 16:07

Fred de la valeur de Cristiano Ronaldo ?



Par daoud91, vendredi 18 janvier 2008 à 11:56 dans Général / PSG
Envoyer à un ami
S’il est un fait établi aujourd’hui : Fred s’est sans doute vu pousser les ailes de Vincent Bolloré en négociant son transfert avec le PSG. Mais ne vous méprenez plus la décision de Fred hier de rester à Lyon, prouve en réalité (selon mon avis) que le joueur n’avait aucune envie de jouer à Tottenham…



En effet le club de Londres proposait des conditions proches de celles réclamées par le joueur, alors pourquoi refuser catégoriquement d’aller à Londres justes après le communiqué du club parisien refusant « le Fred » ? Parce que l’attaquant lyonnais s’est servi des spurs pour négocier de très bonnes conditions parisiennes !



D’après Eric Pecout de la cellule recrutement du PSG, Fred réclamait le double de la proposition parisienne (2.4 millions) soit près de 5 millions d’euros de salaire annuel ! Le joueur de 24 ans qui reste sur une bonne saison 2006-2007, s’est vu certainement trop beau ! Même s’il estime valoir ce montant, le joueur revient juste de blessure, est à court de forme, et sa réputation de joueur faible mentalement et instable, comme on a pu le voir lors du match retour face à la Roma l’an passé en Ligue des Champions, ne sont pas là pour augmenter la valeur marchande du joueur ! En conclusion seul lui y croit !!!

Le PSG en refusant les conditions de « Francis Perrin », s’est enfin dévoilé sous un aspect fort et a ainsi, envoyé un message fort aux joueurs et aux clubs qui voient le Paris St Germain comme la vache à lait du foot français.

Coté PSG le mal est profond : le fiasco Gouffran qui a certainement eu de la retenu par rapport à la situation parisienne (ou alors un transfert du coté d’arsenal en fin de saison est prévu ?) et l’épisode Fred, le PSG démontre son manque de pouvoir de persuasion et de négociation pour recruter et trouver des joueurs apportant une vraie plus-value au couleur parisienne.



Mais revenons à Fred ! Pensez vous que le PSG ait besoin d’un joueur de ce profil ? Hormis, quelques irréductibles avec à leurs têtes le coach parisien…l’idée d’accueillir Fred au camp des loges avait peu de partisans ! Et seul Paul le Guen y croyait encore en début de semaine…Ce qui est inquiétant, est qu’hier Eric Pecout a affirmer que le joueur était vraiment désiré par PLG et que c’était le choix numéro un du coach ! Fred la priorité de Paris ? N’a-t-on rien retenu de cette pitoyable première partie de saison et de ces quatre dernières années ? « Les maux du PSG sont à droite ! » et comme nous avons pu le voir depuis la reprise : avec un côté droit qui va bien, le jeu s’équilibre et le PSG joue vraiment mieux, le jeu parisien ne se fait plus totalement à gauche, situation confortable pour les équipes adverses (leurs mises en place tactique est facilité : bloquer l’aile gauche parisienne !) - Vous savez, il s’agit tout simplement de la théorie de l’équilibre de l’homme : une jambe gauche et une jambe droite… De plus l’arrivée d’un énième attaquant à Paris, n’aurait pour résultat que la présence d’un joueur de plus dans un secteur bien fourni !

Et pourquoi recruter un attaquant de pointe ayant un profil similaire à celui de Pauleta, alors que le plus grand buteur de l’histoire du PSG est sur le banc ? De plus, le comportement de Fred, considéré comme une diva, est –il le plus dont a besoin le vestiaire parisien ? Bref, sans remettre en cause PLG, pour qui j’ai une totale confiance, je me demande bien comment ses idées s’entrechoquent dans sa tête !



Pour terminer, le communiqué du PSG hier, était la bonne idée de ce mercato. Le joueur se dit mériter un salaire proche de 5 millions d’euros…s’il avait eu les stats de Cristiano Ronaldo, ce montant aurait été un prix soldé, mais on parle de Fred là !


En réalité, le gros perdant de ce transfert n’est qu’autre que l’Olympique Lyonnais : lui qui a enregistré la signature de Delgado pensant Fred déjà parti, voyait dans cette arrivée et ce départ un bénéfice net de 3 millions d’euros ! Mais …Sorry JMA (nouveau recruteur au PSG) ! But there’s only one Ronaldo…

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

_________________
Sign' Be Me


avatar
Hip-Hop
=> Modérateur <=
=> Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2746
Age : 24
Localisation : Paris DNB 20-1
Loisirs : Pc,Foot etc...
Date d'inscription : 17/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pes-fm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fred de la valeur de Cristiano Ronaldo ?

Message par Serguei75 le Sam 19 Jan - 20:18

mdr
avatar
Serguei75
=> Modérateur <=
=> Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3717
Localisation : Paris 750Zeutrei
Emploi : Facemacker, Lycéen
Loisirs : Football,Rap...
Date d'inscription : 28/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://team-gueules-d-anges.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fred de la valeur de Cristiano Ronaldo ?

Message par .Pouly™ le Sam 19 Jan - 21:06

Oh la blague ...

_________________

Sign' by .~ßùדğŷד'



Life's what you make it
avatar
.Pouly™
=> Créateur <=
=> Créateur

Masculin Nombre de messages : 14185
Age : 24
Localisation : Auber City
Emploi : Admin'
Loisirs : Sport, Games, Girls...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pes-fm.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fred de la valeur de Cristiano Ronaldo ?

Message par The Graphismatic Enigma le Dim 20 Jan - 23:35

C'est clair ! mdr
avatar
The Graphismatic Enigma
=> Graphiste <=
=> Graphiste

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 22
Localisation : >> France
Emploi : >> Nothing
Loisirs : >> Wrestling , Art's ...
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling-movie.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fred de la valeur de Cristiano Ronaldo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum