:: PES-FM © 2008 - 2009 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Foot- L1-PSG - Cayzac n'est pas «déçu» pour Fred

2 participants

Aller en bas

Foot- L1-PSG - Cayzac n'est pas «déçu» pour Fred Empty Foot- L1-PSG - Cayzac n'est pas «déçu» pour Fred

Message par Fredo Ven 18 Jan - 16:11



Foot- L1-PSG - Cayzac n'est pas «déçu» pour Fred 1801_cayz

Le président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac, s'est exprimé vendredi matin pour la première fois à propos du Brésilien Fred, qui a décidé, finalement, de ne pas signer à Paris alors qu'il avait manifesté dans un premier temps son intérêt. Alain Cayzac est-il déçu ? Réponse catégorique du dirigeant : « Non, la déception, c'est de se tromper ! Je me suis rendu compte que Gouffran et Fred ne sont pas fait pour Paris et c'est bien pour le PSG de s'en apercevoir. Fred que j'ai eu au téléphone me déclare qu'il aime Paris et bien je crois qu'ils (Gouffran compris) aiment moins bien Paris qu'ils ne le disaient ».

Et au président parisien de poursuivre sur sa lancée avec une pique en direction de Jean-Michel Aulas. « Je préfère me rendre compte avant la signature qu'un joueur n'est pas fait pour Paris plutôt qu'après, assure-t-il. Fred que je ne connais pas bien, reste un très bon joueur puisqu'on le voulait. Les circonstances pendant les négociations m'ont montré qu'il n'y avait pas que l'argent qui entrait en compte et à partir de là, je n'ai aucune déception. Je n'aime pas reprendre ce que disent les autres mais Jean-Michel Aulas a dit une fois " Je me suis moins trompé que d'autres " et bien moi, je peux dire la même chose ! Je ne suis vraiment pas déçu ». - Propos recueillis par Christophe MICHEL

Fredo
=> Admin <=
=> Admin

Masculin Nombre de messages : 5500
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot- L1-PSG - Cayzac n'est pas «déçu» pour Fred Empty Re: Foot- L1-PSG - Cayzac n'est pas «déçu» pour Fred

Message par Dani ' Alves Ven 18 Jan - 19:22

Moi en tout cas je suis décu de lui ...
Dani ' Alves
Dani ' Alves
=> Membre <=
=> Membre

Masculin Nombre de messages : 4292
Age : 32
Localisation : 91
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot - Ordi - Sortir ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum