:: PES-FM © 2008 - 2009 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

5 participants

Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par Dani ' Alves Ven 15 Fév - 13:06

Voila je vais bientot débuter une storie avec le FC Seville , vous pourrez donc voir et commenter l ' évolution de ma partie avec le club , Je me mettrais dans la peau de l ' entraineur actuel de Séville Manuel Jimenez , pour faire réaliste .

Voila a bientot pour le commencement ^^
Dani ' Alves
Dani ' Alves
=> Membre <=
=> Membre

Masculin Nombre de messages : 4292
Age : 32
Localisation : 91
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot - Ordi - Sortir ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par .AdiNiKe 87 Ven 15 Fév - 13:17

Oki !!!!!! Vivement ! Ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu de story sur le forum Wink Bon courage DA4 Wink
.AdiNiKe 87
.AdiNiKe 87
=> Modérateur <=
=> Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par Kry-s' Ven 15 Fév - 15:09

Fais la sur FMEurope aussi, tu seras suivi, je te suis ici quand meme mais bon à part pouly et deux trois membres qui suit ici ca décourage lol

bon courage quand meme
Kry-s'
Kry-s'
=> Membre <=
=> Membre

Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par Dani ' Alves Ven 15 Fév - 18:58

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol 1759rf0
__________________________________________________________________

Officiel : Manuel Jimenez nommé entraineur du FC Séville !

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol 574826554socceruefachammg4

C ' est désormais officiel , la rumeur devenait de plus en plus percistante ces derniers jours , Manuel Jimenez a été nommé cet après midi entraineur du FC Séville , il succède donc a Juande Ramos partit pour Tottenham ... L ' ancien entraineur de la réserve a signé cet après midi un contrat de 2 ans au sein du club Andalous.


L ' équipe : Manuel tout d ' abord bonjour et merci de nous accorder cet interview , quel est votre réaction après votre nomination au poste d ' entraineur du FC Seville ?

Manuel Jimenez : Oh c ' est une immense joie vous savez , ca fesait longtemps que j ' attendais ce moment ! Maintenant que le président m ' a donné ma chance , je veux prouver aux supporters que je suis l ' homme de la situation.

L ' équipe : On compte beaucoup sur Séville cette année pour rivaliser avec le Barca et le Real , qu ' en pensez vous ? Votre équipe vous parait - elle assez forte pour pouvoir jouer le titre cet saison ?

Manuel Jimenez : Oh vous savez beaucoup de choses peuvent se passer , nous avons un très bon groupe avec de bon joueurs , on va aborder la saison sereinement et on fera un bilan a la mi - saison pour fixer de nouveaux objectifs.

L ' équipe : Justement , quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Manuel Jimenez : Nous voulons évidemment faire comme la saison dernière , une place dans les 4 premiers serait satisfaisant , mais n ' oublions pas la ligue des champions , nous voulons faire un beau parcours et aller le plus loin possible.

L ' équipe : Et au niveau recrutement , le FC Séville compte - il etre actif dans ce marché des transferts ?

Manuel Jimenez : Nous cherchons un milieu offensif gauche pour jouer la conccurence avec Diego Capel , c ' est tout , coté départ , Chevanton et Duda ont été placés sur la liste des transferts , on attends des bonnes offres pour ces 2 joueurs.

L ' équipe : Merci Manuel pour cet interview et on vous souhaite bonne chance pour cette saison !

Manuel Jimenez : Derien ce fut un plaisir.


__________________________________________________________________

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol 1759rf0


Dani ' Alves
Dani ' Alves
=> Membre <=
=> Membre

Masculin Nombre de messages : 4292
Age : 32
Localisation : 91
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot - Ordi - Sortir ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par .AdiNiKe 87 Ven 15 Fév - 23:54

Ah cool !!! Superbe présentation, et bonne entrée en matiere, continue mec !!! Superbe Wink
.AdiNiKe 87
.AdiNiKe 87
=> Modérateur <=
=> Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par Dani ' Alves Sam 16 Fév - 0:52

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol 1759lw9

__________________________________________________________________

Début du mois d ' Aout :


[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Amical1ei3

Manuel Jimenez : Pour mon premier match en tant qu ' entraineur je suis satisfait , certes c ' était un match amical , mais j ' ai trouvé mes joueurs appliqués et je suis content de cette victoire !

Luis Fabiano : Aujourd ' hui je marque un beau triplé mais c ' est la victoire qu ' il faut retenir !

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Amical2vr6

Manuel Jimenez : Content de cette victoire , On a mal débuté mais mes joueurs ont su réagir et c ' est le plus important , aujourd ' hui c ' est la victoire mais ce match nous montre aussi qu ' il reste beaucoup de choses a régler !

Luis Fabiano : Oui en ce moment je me sens bien mais vous savez ce ne sont que des matchs amicaux , j ' espere que je conserverais cette forme pour le début du championnat !

Premier gros test ce soir pour Séville et Jimenez !


[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Allezsupercoupedespagnecz8

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol 26794848zw0

La joie de Kanoute apres son but ...

Manuel Jimenez : Très belle vicoire aujourd ' hui contre un des meilleurs clubs du monde , on a su régir 2 fois ce qui prouve la capacité mentale de mes joueurs aujourd ' hui.

Julien Escudé : C ' est une victoire de prestige aujourd ' hui ! On la voulait pour montrer a notre public qu ' on était dans le coup cette saison ! Mais il ne faut pas s ' enflammer ! Il reste beaucoup de choses a régler mais c ' est un bon début.

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Sevillebelgradenk0

Manuel Jimenez : C ' est une belle victoire aujourd ' hui , très importante car nous nous devions de rapporter une victoire avec au moins 2 buts d ' écarts pour aborder plus serainement le match retour a Zagreb , c ' est dommage que Fred est raté son pénalty , ne pas etre qualifié pour la Ligue Des Champions serait une terrible désilusion ...

Frederic Kanoute : Nous faisons un bon match aujourd ' hui , c ' est dommage qu ' on est pas réussi a creser l ' écart pour nous mettre définitivement a l ' abris ... On va devoir faire un bon match a Zagreb !

Premiere défaite du FC Séville sous l ' air Jimenez !

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Retoursupercoupedespagnxv4

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol U1kanouteza8

La deception se lit sur le visage de Kanoute ...

Manuel Jimenez : C ' est une grosse déception ce soir ! D ' une part par le résultat , mais d ' une autre par le jeu produit par mes joueurs ce soir , nous avons été incapable de controler les attaquants du Réal et cela nous a été fatale ! C ' est regrétable surtout après notre belle victoire a domicile ... Il va falloir réagir !

Frederic Kanoute : Nous n ' avons pas été en mesure d ' inquiéter le Real aujourd ' hui ... Certes on est tombé sur une équipe très forte mais nous n ' avons rien fait pour les empécher d ' attaquer , c ' est une deception mais il va falloir réagir des Samedi a Villareal pour la premiere journée !

Coté recrutement le FC Séville n ' a toujours pas bougé a moins de 15 jours de la fin du mercato , a priori ca devrait rester calme , aucune arrivée ni départ n ' est prévu , le président a déclaré qu ' il agira en fonction des résultats obtenues au mercato d ' hiver ...


__________________________________________________________________


[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol 1759lw9


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 2:57, édité 2 fois
Dani ' Alves
Dani ' Alves
=> Membre <=
=> Membre

Masculin Nombre de messages : 4292
Age : 32
Localisation : 91
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot - Ordi - Sortir ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par .AdiNiKe 87 Sam 16 Fév - 1:13

Superbe !!!!! Continue !!!
.AdiNiKe 87
.AdiNiKe 87
=> Modérateur <=
=> Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par Dani ' Alves Sam 16 Fév - 1:14

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol 1759qi5

__________________________________________________________________

Coup dur pour Séville !

Le gardien titulaire Andrès Palop s ' est bléssé a l ' entrainement , il souffre d ' une élongation des ischio - jambiers et sera absent au moins 1 mois , c ' est un gros coup dur pour Jimenez qui sera privé de son gardien titulaire pour le début de saison , Morgan De Sanctis sera donc titulaire ...

__________________________________________________________________

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol 1759qi5


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 2:07, édité 1 fois
Dani ' Alves
Dani ' Alves
=> Membre <=
=> Membre

Masculin Nombre de messages : 4292
Age : 32
Localisation : 91
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot - Ordi - Sortir ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par Dani ' Alves Sam 16 Fév - 1:15

Merci pour tes comms Adinike ca fait plaisir ^^

Début du championnat ce soir au Madrigal de Villareal ^^
Dani ' Alves
Dani ' Alves
=> Membre <=
=> Membre

Masculin Nombre de messages : 4292
Age : 32
Localisation : 91
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot - Ordi - Sortir ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par Hip-Hop Sam 16 Fév - 1:19

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Great Bravo franchement Chapeau !
Hip-Hop
Hip-Hop
=> Modérateur <=
=> Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 30
Localisation : Paris DNB 20-1
Loisirs : Pc,Foot etc...
Date d'inscription : 17/11/2006

http://www.pes-fm.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par Dani ' Alves Sam 16 Fév - 2:32

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol 1759qi5

__________________________________________________________________

Premier match en championnat pour Jimenez ! Et premier déplacement difficile au Madrigal de Villareal !

Les Sévillans qui vont faire face ce soir a 2 blessures de deux de leur titulaire pour ce match : Palop indisponible 1 mois et Poulsen indisponible pour 2 semaines , De Sanctis et Renato seront alignés a la place de ces derniers.

Voila a quoi ressemble la compo des deux équipes pour ce match :


[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Compovillarealsvillehh5

Résultat :

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Villarealsvillejg8

Superbe entrée en matière pour Jimenez , on a vu une équipe de Séville conquérante dans tous les domaines , ils ont quasiment dominés toute la partie et le score aurait pu etre plus lourd si les attaquants auraient mis leurs occasions ! Début de championnat réussi pour Jimenez et son équipe ! Resultat gaché par l ' expulsion de Bouhlarouz en fin de match après un second carton jaune ...


[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol 44068878kanoutesevilla2um8

La délivrance pour Kanoute et son équipe !

Réactions :

Manuel Jimenez : C ' est un excellent résultat aujourd ' hui ! En plus de la victoire je suis heureux de constater que la manière était la ce soir ! Je suis fier de mes joueurs qui ont su répondre présent après la défaite contre le Real. Toutefois il ne faut pas s ' enflammer pour autant , nous devons enchainer les bonnes prestations pour confirmer !

__________________________________________________________________

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol 1759qi5
Dani ' Alves
Dani ' Alves
=> Membre <=
=> Membre

Masculin Nombre de messages : 4292
Age : 32
Localisation : 91
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot - Ordi - Sortir ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par .AdiNiKe 87 Sam 16 Fév - 12:54

Superbe !!! Très belle story !!
.AdiNiKe 87
.AdiNiKe 87
=> Modérateur <=
=> Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par .Pouly™ Sam 16 Fév - 14:32

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Plus-un2
.Pouly™
.Pouly™
=> Créateur <=
=> Créateur

Masculin Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Auber City
Emploi : Admin'
Loisirs : Sport, Games, Girls...
Date d'inscription : 15/06/2006

http://www.pes-fm.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par Dani ' Alves Sam 16 Fév - 15:51

Merci les gars ^^
Dani ' Alves
Dani ' Alves
=> Membre <=
=> Membre

Masculin Nombre de messages : 4292
Age : 32
Localisation : 91
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot - Ordi - Sortir ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol Empty Re: [ Storie ] FC Sevilla : Devenir le plus grand club Espagnol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum